Horaire Mutu
Activités à venir
Sur le forum …
Anniversaires du jour
  • David Franzini (38 ans)
Derniers Tuyaux
Changer de couleur
Feeds (Flux) Fédé
Equipe de Rugby
Bonjour à tous,

En ce début d'année, le sport reprend doucement et nous allons vous parlez surtout de l'équipe de rugby regroupant toutes les écoles supérieures montoises.

Si vous êtes fans ou simplement intéressés par le Rubgy, nous vous convions à venir participer à la reprise des entrainements de l'équipe de Rugby universitaire et des hautes écoles de Mons.

Nous organisons donc un premier entrainement 'prise de contact' pour que les nouveaux puissent prendre un premier contact avec le ballon oval. Cet entrainement aura lieu ce lundi 13 octobre 2008 dès 18h30 sur le terrain du Rugby Club de Mons à Glhin.(RDV à 18h00 dans le hall de la cité pour les Polytech).

Cette année est importante puisqu'elle marque réellement la naissance d'une équipe reprenant toutes les écoles de cycle supérieur Montoises. L'objectif étant de disposer d'un noyau de joueurs solides et conséquents en vue de relever le défi qu'est le championnat Interuniversitaire ASEUS. Ce championnat voit s'affronter un grand nombre d'universités et de hautes écoles de Belgique.

L'entrainement est ouvert à tous, baptisés ou non baptisés, mais également à tous le niveaux. Un encadrement sportif est prévu et sera adapté pour les divers niveaux.

Des joueurs expérimentés officiants en Première Division Belge seront présents pour encadrer les joueurs possédants les bases du rugby. D'autres entrainements assureront l'initiation des joueurs débutants.

Quelques soit votre niveau, n'hésitez donc pas à venir nous rejoindre ce lundi.

En espérant vous y voir nombreux,

Hugo, Trappeur, Albin
Valide XHTML 1.0 Strict et CSS
Derrière ce site Conditions d'utilisation Sitemap
Site conçu par Jean-Philippe Evrard et Laurent Salingros
© Webmasters fédé2014-2015: Martin Renard & Alexandre Beis, Mons, Belgique.
MySQL: 0.0188 s, 9 request(s), PHP: 0.1666 s, total: 0.1854 s, document retrieved from cache