Horaire Mutu
Activités à venir
Sur le forum …
Anniversaires du jour
  • David Franzini (38 ans)
Derniers Tuyaux
Changer de couleur
Feeds (Flux) Fédé
Information du Vice-Président de la Fédération des Etudiants

Chères étudiantes, Chers étudiants,

Comme vous le savez, la Fédération des étudiants a été fondée il y a de cela de nombreuses années. Son but premier est de faciliter la vie de tous les étudiants ! Que ce soit d’un point de vue festif ou sérieux la Fédé est là pour vous. C’est dans cette optique que la démarche suivante a été réalisée.

Depuis le début de cette année, en accord avec les différents intervenants académiques, la Fédération a décidé de centraliser toutes les offres de job étudiant de la Faculté en la personne du vice-président. Tout ceci a été réalisé de telle manière à faciliter l’accès aux jobs étudiants.

Toujours dans le même esprit, une nouvelle section  « jobs étudiants » a fait son apparition sur le site fédé (http://fede.fpms.ac.be/jobetudiant.html).  Dans cette section vous retrouverez l’ensemble des annonces proposées par la Faculté ainsi que des annonces proposées par la Fédé.

Je reste à votre entière disposition pour d’éventuelles questions ou remarques.  Vous pouvez me joindre via mail à l’adresse suivante : vp@fede.fpms.ac.be ou par GSM : 0479/652428.

Pour la Fédération des étudiants,

Le vice-président,

Laurent Benoît

Valide XHTML 1.0 Strict et CSS
Derrière ce site Conditions d'utilisation Sitemap
Site conçu par Jean-Philippe Evrard et Laurent Salingros
© Webmasters fédé2014-2015: Martin Renard & Alexandre Beis, Mons, Belgique.
MySQL: 0.0201 s, 9 request(s), PHP: 0.1711 s, total: 0.1912 s, document retrieved from cache