Horaire Mutu
Activités à venir
Sur le forum …
Anniversaires du jour
  • Sébastien Santarelli (31 ans)
  • Louise Claerbout (24 ans)
Derniers Tuyaux
Changer de couleur
Feeds (Flux) Fédé
Réunion charistes

Bonjour à tous,

En cette fin d'année ensoleillée, l'esprit de l'étudiant guinzé n'a pas envie de se tourner vers le mois de juin,
synonyme de session d'examens, d'études et d'ennuis.
Il préfère se tourner vers l'avenir, et après une brève escale au méchoui (dont les souvenirs seront de toute façon réduits), vient déjà la bleusaille avec ses guindailles, ses bleus encore plus mauvais que l'année précédente, et bien évidemment :
Le char de bleusaille

Si toi aussi, tu souhaites participer à la construction de la fierté de la Faculté lors de l'apothéose dans les rues de Mons,
rejoins-nous !

Une réunion d'information aura lieu ce mercredi 19 mai à 18h à la CAP (merci Céline).
Que tu sois pro de l'outil de précision (plus communément appelé marteau),
habile de la visseuse,
maître du scotch porteur
ou plus simplement amateur de la bricole,
nous t'attendons.

Sois rassuré, cette réunion ne durera pas très longtemps et tu ne mourras pas déshydraté.
Et si par un malencontreux contre-temps, tu n'as pas la possibilité d'être présent ce jour-là, tu peux toujours envoyer un mail à scientifique@lists.fede.fpms.ac.be.

Pour le Scientifique,
Raphaël **

Valide XHTML 1.0 Strict et CSS
Derrière ce site Conditions d'utilisation Sitemap
Site conçu par Jean-Philippe Evrard et Laurent Salingros
© Webmasters fédé2014-2015: Martin Renard & Alexandre Beis, Mons, Belgique.
MySQL: 0.0225 s, 9 request(s), PHP: 0.1964 s, total: 0.2189 s, document retrieved from cache