Le Ski

Les années universitaires sont fort chargées et intenses du début à la fin ! Dès lors, lorsque vient la fin de la session de janvier, de ces 4 ou 5 semaines de blocus acharnés, qui n’a pas envie de décompresser ?

bleusaille

Et c’est là qu’interviennent les Sports ! Quoi de mieux pour relâcher la pression qu’une semaine à chausser les skis sous l’air de la montagne ? Ces dernières années, c’est plus d’une centaine de personnes qui dévalent les pentes en notre compagnie. Et comme Sport rime avec Folklore, c’est tout un programme qui vous attend !

Le ski Polytech est un voyage unique, mêlant sensations fortes, émerveillement et amusement ! Vous mêlerez les descentes endiablées aux after-ski et soirées de folie ! Avec une diversité de stations et des prix plus qu’abordables, à savoir 400-450€ en moyenne, ce voyage au ski reste un des incontournables de la vie à la Fac ! Vous pouvez d’ailleurs compter chaque année sur un comité, plus que motivé, pour vous offrir le meilleur des voyages ! Alors n’hésitez pas et rejoignez-nous pendant la semaine Blanche !

bleusaille
bleusaille